benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Vous et votre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

Salut, moi c'est benjamin je joue a fifa online depuis quasiment sa sortie.
Avec mon équipe j'esseie de faire un effectif de qualité et de renommée internationale tout en gardant les lissandro , gourcuff , diakhaté , cissohko etc.
J'ai deja acquis S.GERRARD et j'espère continuer sur cette lancée.
Mon schema de jeu est le 4-3-3

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludodu91150

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

bien joué steven gerrard

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

Hébé yen a qui ont de la chance !
La seule star que j'ai tiré moi c'est Beckham, mais j'ai la chance d'avoir tiré des joueurs de bordeaux, du coup j'ai Carrasso, chalmé, tremoulinas, Alou diarra et Wendel que je compte garder un bon moment !

ludodu91150

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

je suis passé a coté de rooney et lisandro

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

Le pire c'est que Lissandro, il l'a tiré, mais qu'il s'est planté il la recyclé ^^

ludodu91150

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

LOL snif

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

c'est domage pour lissandro ou rooney mais moi maintenant je vise un alou diarra ou un abou diaby

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

J'ai tiré deux fois Alou Diarra, sans faire attention j'ai recyclé le deuxieme :/
Alou diarra est noté 1057 au lv1 (Pedretti est a 1066, je l'ai aussi), mais Alou diarra peut monter 495 en General, milieu et defence. Pedretti ne le peut pas Smile
Trés bon choix Alou Smile
En milieu def j'ai Alou, Kaboré et Pedretti. Pedretti je m'en debarrasse des que je trouve mieux Smile

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!! Répondre en citant

moi alou diarra il me le faut
trémoulinas je l'ai j'ai aussi david bellion et j'ai aussi ciani.
en marseillais j'ai diawara et cheyrou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: benjy-lyon4ever et l'Olympique Lyonnais <3 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Vous et votre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD