XP Coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: XP Coupe du monde Répondre en citant

bjr,

j'ai dans mon équipe nat. 2 joueurs que j'ai également en club. Il est dit que les XP gagné en CM seront répercutés sur les joueurs dans leur club mais j'ai déjà eu plusieurs fois mes 2 joueurs de sélectionnés pour les XP en CM et leur XP en club n'a pas bougé. Qui peut m'expliquer comment ça marche ? Je parle du mode SOLO
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: XP Coupe du monde Répondre en citant

Alors là honnêtement je ne sais pas.
Je ne savais même pas que les joueurs devaient prendre de l'xp même en sélection...
Quelqu'un d'autre en sait plus ?

fairlane

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: XP Coupe du monde Répondre en citant

ben si tu prends une équipe nat. dans laquelle un de tes joueurs joue il y a un ch'tit picto rouge XP qui s'affiche. En pointant dessus une infobulle te signale ce que j'ai dit plus haut...

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: XP Coupe du monde Répondre en citant

Faudra que je regard à l'occasion.
Mais du coup je peux pas t'aider. Peut être que c'est pas encore implémenté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: XP Coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD