WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

ATTENTION n'achetez pas ce joueur, c'est une vraie arnaque !
Cela fait 3 saisons que je le maintiens dans l'équipe et le constat est désastreux : mauvais placement, long à réagir, lent dans sa course et seulement 2 buts sur 3 saisons C'EST PAUVRE !
Malgré un rating dans la moyenne et une forme au vert.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timerlan

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Moi je l'ai repris dans ma nouvelle team et je le trouve plutôt. Au départ, il est mauvais malgré son 1438 de rating mais bon en améliorant sa vitesse y a plus de probleme

MSN
fairlane

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:14 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Ouais ça reflète pas la réalité quand même, voila un joueur qui a 1088 je crois de rating de départ ?

timerlan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Ouais c'est un des meilleur niveau rating. Mais bon vaut mieux l'avoir à 1088 que à 1438.

MSN
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

je l'ai aussi et j'avoue qu'il est long a reagir. Moi dans mon equipe il apporte pas grand chose, c'est plus GOURCUFF qu'il apporte les solutions apres sa depend de la position de GERRARD et de sa vitesse.Faut voir ce que sa donne en donne en mettant de la vitesse.

fairlane

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

timerlan a écrit:

Ouais c'est un des meilleur niveau rating. Mais bon vaut mieux l'avoir à 1088 que à 1438.
qu'est tu veux dire par la ?

timerlan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Le probléme avec Gerrard c'est que quand tu le chope au Level 59  ses stats en défense,attaque,mileux et générale sont équilibrés. Les stats en défense pour un milieux sa sert pas à grand chose. Si tu le chope au level 1 c'est mieux pcq comme sa tu perdra pas des points pour l'augmenter dans la défense.

MSN
fairlane

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

ok compris Laughing   Dis t'as pas remarqué que le jeu a été durci ? J'arrive presque plus à gagner en mode solo. Et ne me dis pas que la difficulté augmente avec le rating et blablabla parceque j'ai un 2e profil que je viens de créer, et c'est le même problème

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

t'a toujours manchester city comme equipe ?

timerlan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

Bah moi j'ai changer d'équipe, elle est bcp plus faible que le Milan AC mais j'arrive tjr à gagner.

MSN
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

moi j'arrive toujours a gagner meme en changeant le rating de mon equipe.
Je suis passer de 22500 a 21700 mais je galere plus qu'avant .
ta quoi comme nouvelle equipe timerlan ?

timerlan

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

J'ai pris Terek Grozny , c'est la seul équipe de mon pays d'origine ( Je suis originaire de Tchétchénie ), ils évoluent en D1 Russe.

MSN
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

ok il faudrait que j'esseye de jouer un vrai championnat etranger comme la russie , le mexique ou encore les states.
Comme sa sa me fera pas mal de nouveaute.
En parlant d'etranger quand est ce qu'il vont mettre la license grec pour que je puisse enfin jouer avec le pana ?

fairlane

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

j'ai pris une 2e équipe, dans le championnat américain Dynamo Houston, le niveau est plus bas que les championnats européens mais bon l'idée pour moi  était de prendre une équipe très faible et de la faire évoluer, alors pourquoi pas les states ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: WANTED Répondre en citant

moi le prochain championnat que je prend c'est les states surement avec l'equipe ou evolue henry ou bien celle ou a evoluait bechkam les galawies je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD