CLUB PRO FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timerlan

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: CLUB PRO FIFA 11 Répondre en citant

Quelqu'un joue à Fifa 11 ici ? Je cherche un club pro sérieux pas une team de merdeux solitaire. Si quelqun à des propostions, je vous écoute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: CLUB PRO FIFA 11 Répondre en citant

j'y joue pas mais tu parle de fifa 11 sur ps3 ?

timerlan

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: CLUB PRO FIFA 11 Répondre en citant

Nan je suis sur xbox

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: CLUB PRO FIFA 11 Répondre en citant

J'ai fifa 11 mais il m'a vite saoulé...
Je voulais me faire ma dream team en championnat, mais les joeurs vieillissent c'est naze, on peut rien faire...

timerlan

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:16 (2010)    Sujet du message: CLUB PRO FIFA 11 Répondre en citant

Nan niveau mode carrière et tous sa c'est de la grosse merde je te le confirme. Mais le mode Pro virtuel il est pas mal quand tes dans un club avec des potes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: CLUB PRO FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD