nouveau bug !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: nouveau bug ! Répondre en citant

bon je viens de créer un nv compte puisque déjà utilisé les 3 reset. Nouvelle équipe, départ lvl1  Sad et déjà une quinzaine de matches de joués... eh ben on est encore tous à 0 pts ! ! !
Apparemment les points et buts... ne sont pas pris en compte Mort de Rire . Ca démarre bien hi hi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WatchDaLies

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: nouveau bug ! Répondre en citant

fairlane a écrit:
bon je viens de créer un nv compte puisque déjà utilisé les 3 reset. Nouvelle équipe, départ lvl1  Sad et déjà une quinzaine de matches de joués... eh ben on est encore tous à 0 pts ! ! !
Apparemment les points et buts... ne sont pas pris en compte Mort de Rire . Ca démarre bien hi hi. 

Tu peux nous faire un screen de cela s'il te plait ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 03:24 (2010)    Sujet du message: nouveau bug ! Répondre en citant

Ma contrib

Super facile de jouer en Co-op quand on a ça a l'écran...
Après 10 min de jeu, les maillots de l'adversaire sont passés en noir ... camouflage à mort ! Mr. Green
Heureusement mon partenaire a assuré. Okay

fairlane

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: nouveau bug ! Répondre en citant

WatchDaLies a écrit:

Tu peux nous faire un screen de cela s'il te plait ?

Après avoir regardé d'un peu plus près, je viens de m'apercevoir que chez nos amis américains (championnat que je dispute), avant de commencer véritablement la saison il y a tout un tas de matches de coupe, play off... Et donc voila pourquoi le classement est encore vierge. Mes plus plates excuses auprès des instances de FIFA pour cette bourde Embarassed

ludodu91150

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: nouveau bug ! Répondre en citant

bizarre watcha . Moi tout vos bugs meme avec nyck aussi qui a des bugs de caméra donc il doit rebooter son jeu a chaque match moi tout ses bugs je ne l'ai pas et tant mieux 

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: nouveau bug ! Répondre en citant

moi je suis comme ludo aucun bug.
Concernant le bug de WatchDalies je n'ai pas envie de l'avoir c'est impossible de jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: nouveau bug !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD