reset league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

je ne peux pas faire un reset league, faut des pièces, c'est nouveau ? Que faut il faire pour pouvoir faire un reset league

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

fairlane a écrit:
je ne peux pas faire un reset league, faut des pièces, c'est nouveau ? Que faut il faire pour pouvoir faire un reset league

Le "Reset League Mode" est disponible dans : Options > Settings > Game > Reset League Mode

Depuis le "Grand Reset", tu n'as droit qu'à 3 Reset League Mode ... pas plus.

Ceci afin d'éviter le "farming" qu'il y avait pu avoir sur la précédente mouture.

fairlane

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

eh alors faut créer un nouveau compte ? C'est débile leur truc  Mad

WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

fairlane a écrit:
eh alors faut créer un nouveau compte ? C'est débile leur truc  Mad

Effectivement, il faut créer un nouveau compte si tu as déjà utilisé tes 3 possibilités.

C'est pas forcément débile, ça évite le farming et les gars qui accumulent les millions juste en changeant d'équipe.
C'est à dire que t'engranges la thune petit à petit et quand les contrats arrivent à terme, tu changes d'équipe.
Voila ce qu'ils veulent éviter en limitant les changements à 3. Wink

fairlane

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

ouais mais quand même reprendre tout à 0 juste parce que t'as envie d'essayer une autre équipe... Ils auraient du mettre en place un système d'achat, quitte à ce que ça coute 10000 ou 20000. La franchement pour moi le jeu vient de perdre un grand intérêt.

WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

fairlane a écrit:
ouais mais quand même reprendre tout à 0 juste parce que t'as envie d'essayer une autre équipe... Ils auraient du mettre en place un système d'achat, quitte à ce que ça coute 10000 ou 20000. La franchement pour moi le jeu vient de perdre un grand intérêt.

Le nombre de Reset est bien indiqué dès le départ dans l'option hein ! Wink

Par exemple, ici il me reste 1 "Reset" disponible

Surement que dès lors le jeu passera à sa phase finale, avec options payantes, le choix d'autres "Reset" sera disponible

fairlane

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

Avais pas vu puisque c'est nouveau Shocked   moi qui ait déjà changé une demi-douzaine de fois Embarassed

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

Mais pourquoi vous avez envie de changer de team ?

fairlane

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

ben quand t'as pas d'équipe fétiche, t'as envie de tester plusieurs équipes avant de trouver celle qui te va bien, puis après quelques saisons... Tu fais comme les vrais "ton contrat se termine" et tu cherches un nouveau club  Wink

timerlan

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

A la fin sa devient emmerant de jouer avec la même équipe, un peu de nouveauté sa fait pas de mal. Moi je compte changer d'équipe lorsque j'aurais au moins 11 bonne carte level 59, pour l'instant j'en ai 4 que j'aime bien encore 7 et je change de team.

MSN
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: reset league Répondre en citant

oui c'est vrai qu'un peu de nouveauté sa fera le plus grand bien pi de toute facon on peut changer 3 fois d'equipe donc peut etre que je le ferai plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: reset league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD