les trucs qui vont pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

Slt,
Après 7 saisons avec Manchester C + 3 ou 4 avec d'autres équipes, j'ai remarqué quelques bugs ou défaut de conception je ne sais pas. Alors j'ai pensé créer ce topic pour les lister. Aussi n'hésitez pas à compléter la liste. Je pense la poster ensuite sur le forum officiel, on verra bien Shocked . La plupart de ces défauts ont été constatés en mode SOLO

1/ L'arbitre ne connait pas les obstructions sur les joueurs ce qui fait que je rate souvent de bonnes occasions de but. Par exemple je fais un appel de balle je lance le ballon dans un "couloir", un autre joueur est sensé la récupérer sauf qu'il percute ou qu'il est percuté par l'adversaire et l'arbitre ne dit rien.

2/ Hors jeu de position : l'arbitre a oublié que ceux-ci ont disparu des règles du foot. La aussi bon nombre de buts m'ont été refusés à cause d' un joueur qui "trainait par la" et qui n'interférait pas dans l'action.

3/ Barres et poteaux : en moyenne je fais 3 ou 4 barres ou poteaux par match. Je trouve que c'est bien trop et ça ne reflète pas la réalité d'un match.

4/ Le gardien sort n'importe quand et n'importe comment. Selon les matches celui-ci se met systématiquement à sortir de sa cage dès que l'adversaire dégage le ballon et que celui-ci arrive à peu près au milieu de ma moitié de terrain. C'est bien trop tôt, je pense, surtout que bien souvent 2 ou 3 arrières "assurent le coup".

5/ Parfois je fais une passe à un joueur et celui-ci se désintéresse complètement du ballon (même si je l'ai sélectionné), c'est un autre joueur, beaucoup plus loin, qui doit cavaler pour récupérer le ballon mais souvent il arrive trop tard.

6/ Lorsqu'on joue à une touche de balle et qu'on essai de tirer au but sans contrôle sur un centre par exemple et qu'on rate la balle ou que celle ci est récupérée par un défenseur, souvent le tire est "remplacée" par un tacle et du coup c'est très souvent carton rouge (j'espère que vous avez compris Shocked ).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. N4hésitez pas à compléter ou commenter mes constatations.

Dernière édition par fairlane le Ven 31 Déc - 19:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

d'accord avec toi pour le 1 j'ai souvent le tour.
 pour le 4 c'est moi qui sort mon goal.
 pour la 5 sa m'arrive mes rarement et les autres pas encore eu.

ludodu91150

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

1,2,5 totalement d'accord

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

Ce sont des bugs récurrents.
Je penses qu'ils seront réglés, mais ce n'est pas la priorité Smile

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

bin c'est quoi alors la priorité ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

benjy-lyon4ever a écrit:
bin c'est quoi alors la priorité ?

De faire payer les utilisateurs. Mr. Green

fairlane

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

C'est pour quand ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

je c'est pas et j'ai pas envie de le savoir.

WatchDaLies

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

fairlane a écrit:
C'est pour quand ?

Si le fonctionnement et le calendrier marketing est le même que sur d'autres F2P, on devrait voir arriver le contenu payant en début d'année 2011. (1er trimestre) après quasi 1 an d'exploitation en phase BETA.

Attention, il ne s'agit là que de mon interprétation et mon ressenti sur la cohérence du truc, hein ! Mr. Green

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

ok c'etait quoi la petite maj de ce matin ?

fairlane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

ouai j'ai l'impression qu'ils ont mis un tour de vis sur la difficulté, en mode solo j'ai de nouveau une équipe de ploucs Mr. Green

ludodu91150

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

truc de fou jarrive plus a gagner ou je gagne mais rarement et dificilement

fairlane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

pareil même avec un niveau de dif de 9/20 (nouveau profil oblige) Sad

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

parce que c'est difficile tu veux changer de profil ? Avec un autre profil je pense que sa sera pareil, moi aussi je galère un peu a gagner mais c'est pas pour sa que je vais changer le profil.

fairlane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: les trucs qui vont pas Répondre en citant

nan rien à voir. Je disais que même avec un profil de débutant c'est difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: les trucs qui vont pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD