Pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timerlan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Le probléme c'est que j'ai un pad Saitek P380 DUAL ANALOG et j'ai lu sur le forum officiel qui ne faisait pas partie des manettes qui marche sur Fifa Online, ensuite j'ai vu qu'ils parlaient d'un Logiciel ( Xpadder ). Ma question est donc esqu'il y a un moyen que la manette marche ou c'est impossible ? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WatchDaLies

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Oui avec Xpadder, que j'ai longtemps utilisé sur d'autre softs, ça doit fonctionner nickel.

Tu peux le télécharger ici :
http://www.xpadder.com

En fait le pricncipe du soft, c'est que tu transposes les touches du clavier sur les touches de ton PAd via ce logiciel.
Donc pour le jeu tu seras en mode "Keyboard" mais en fait tu joueras avec ton pad.

timerlan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Ok merci. Je viens de mettre configurer les touches du Xpadder avec celle de Fifa Online mais rien ne se passe a part quand j'appuie pour passer la cinematique du début de match. Tu n'aurais pas un tuto pour m'aider  ?

MSN
WatchDaLies

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

timerlan a écrit:
Ok merci. Je viens de mettre configurer les touches du Xpadder avec celle de Fifa Online mais rien ne se passe a part quand j'appuie pour passer la cinematique du début de match. Tu n'aurais pas un tuto pour m'aider  ?

Pour les tutos :
http://www.igloops.fr/tutoriaux/xpadder-utiliser-sa-manette-dans-nimporte-q…
http://www.gamerzonline.fr/forums/tutos/3775-tuto-xpadder.html
http://www.youtube.com/watch?v=I11AsySaxmg

Pour info :
"Faites attention lorsque vous configurez vos touches car les touches affichées sont en AZERTY, alors que Xpadder considère que vous avez un clavier QWERTY (clavier des anglo-saxons) : si W est la touche des bonus, alors vous devrez indiquer Z dans Xpadder car le Z est à la place du W sur un clavier QWERTY."

Dernière édition par WatchDaLies le Mar 7 Déc - 19:01 (2010); édité 1 fois
timerlan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Merci beaucoup

MSN
timerlan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Deso de t'enmerder  mais je galére avec ce truc. Esqu'il faut obligatoirement une image du pad ? J'ai beau mettre les touches correct en faisant attention au claver Qwerty et en les remmetant sur Fifa Online et rien ne se passe.

MSN
WatchDaLies

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

timerlan a écrit:
Deso de t'enmerder  mais je galére avec ce truc. Esqu'il faut obligatoirement une image du pad ? J'ai beau mettre les touches correct en faisant attention au claver Qwerty et en les remmetant sur Fifa Online et rien ne se passe.

Non il ne faut pas nécessairement une image du pad.
L'image permet juste de mieux configurer mais c'est pas obligatoire.

T'es bien en clavier dans FIFA ?

timerlan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Oui je suis sur Keyboard j'ai fait un teste vite fait avec juste les touche de frappe, passe et centre et rien ne se passe. Y faut que la sauvegarde aille dans un dossier spéciale ou y peut se mettre n'importe où ?

MSN
WatchDaLies

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Pas besoin de placer dans un dossier spécifique.

Si tu es sous Vista ou sous Seven, pense à lancer XPadder en mode Administrateur ... sinon, il se peut que ça ne passe pas.
Tu as bien relancé le jeu une fois XPadder configuré ?

EDIT :

Si tu es sous Seven

Clic droit sur le raccourci ou sur l'exe>>Propriétés>>onglet "Compatiblité">>cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour">>choisir "Windows XP (Service Pack 3)">>OK.

timerlan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

Ouais j'ai relancer, je laisse tomber pour l'instant sa me prend la tête. Je dois surment faire une erreur quelque part mais je ne vois pas quoi. Mais bon tampis je vais continuer avec la souris, je voulais juste voir la différence avec un pad

MSN
timerlan

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:11 (2010)    Sujet du message: Pad Répondre en citant

C'est bon j'ai enin réussi et effectivement y a des avatangs et des inconvénients. Les avatanges c'est que j'ai plus de plaisir quand j'y joue avec une manette, le jeu est plus rapide mais bon pour les passes en profondeur y a pas la possiblité de balancer la baller devant et compter sur les attaquants rapides. Niveau défensif aussi, j'ai beaucoup plus facile à stopper les attaquants. Bref la souris c'est une bonne idée mais je préfére 1000 fois un pad.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD