distribution des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

slt,

j'ai décoché la case auto distribute... Pourquoi lorsque je sélectionne un autre joueur que celui qui m'est proposé, je n'ai pas d'attribution de point. Les points restent attribués au joueur initial. Quelqu'un a remarqué cela ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

Je pense que tu n'as pas saisi que l'attribution de points, gagnés par CE joueur, n'est valable que pour le joueur concerné ... pas pour les autres joueurs de l'équipe.

Un joueur qui joue, gagne de l'XP qui lui permet de passer au niveau suivant.
A chaque niveau, il est permis de LUI attribuer un certain nombre de points ... à lui et pas à quelqu'un d'autre. Wink

Il est donc nécessaire de décocher la case pour TOUS les joueurs si tu veux les 'monter' manuellement.

fairlane

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

la case est décochée pour tous, ensuite à la fin du match tu as un tableau des points gagné par joueur, à toi de choisir le joueur que tu veux upgrader, c'est comme ça que ça marche, non ?

fairlane

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

voila un exemple : si je choisis weldon, in recevra 214pts, nan ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

les 214 pts c'est ce qu'il a xp.

fairlane

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

et les 7 ou 8 pts qu'on attribue soit même c'est quoi  alors ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

Non, ici pour Weldon, 214 est le nombre d'XP qu'il a accumulé sur CE match.

Il montera d'un niveau quand la barre bleue sera remplie.

A ce moment là, et uniquement à ce moment là, il y aura une petite icône verte à la gauche du joueur et tu pourras lui attribuer les quelques points à ta disposition.

Regarde ce joueur, sur l'image ci-dessous :

Cadre rouge :
Sa barre de XP n'est pas totalement remplie.
Il reste 421 d'XP à acquérir avant de monter d'un niveau

Cadre bleu :
Quand il montera au prochain niveau, il y aura 6 points à attribuer dans les compétences du dessous

Est-ce plus clair ?

fairlane

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

perfect !  Smile

Donc on peut choisir le joueur qu'on veut (XP) mais si dans la liste on a des" new level", vaut mieux en choisir un pour avoir ses fameux pts ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

Oula ... je ne t'ai pas saisi.

les "New Level" sont les joueurs qui viennent de gagner un niveau et auxquels tu peux ajouter des points.

Ils sont caractérisés par les icônes vertes telle que celles là :

Tu ne peux pas attribuer de points aux autres joueurs, tant que ceux-ci n'ont pas eux AUSSI gagné un niveau.

Bref, les seuls joueurs à qui tu peux attribuer des points, sont ceux qui ont acquis suffisament d'XP pour passer au niveau supérieur (New Level)

WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

Voila imagé, un exemple avec le même joueur montré précédemment :

Il manquait 421 pts d'XP au joueur pour monter d'1 level
Il vient de les obtenir, il passe du level 29 au level 30
Donc à présent, il a 6 pts que je peux dépenser dans ses attributs.

fairlane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: distribution des points Répondre en citant

ouai c'est tout à fait ce que je voulais dire Wink . Merci l'ami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: distribution des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD