rating multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

le rating multiplayer fluctue en fonction des victoires et défaites ?
Si tu gagnes un match tu prends des points, si tu perds un match tu perds des points ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludodu91150

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

ui je pense moi jai tellement perdu que jai un petit rating

WatchDaLies

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

fairlane a écrit:
le rating multiplayer fluctue en fonction des victoires et défaites ?
Si tu gagnes un match tu prends des points, si tu perds un match tu perds des points ?

Enfin un sujet pour lequel je peux répondre en étant sûr et certain à 100% Mr. Green

Evidemment, les victoires rapportent, les défaites font perdre des points ... il n'y a en revanche pas d'effet, connu pour moi, de bonus pour les victoires successives.

Ton rating et le gain/perte de points en Versus, vont fluctuer selon plusieurs critères :

- Ton Rating actuel :
Plus tu as un rating faible, plus les victoires rapportent de points ... et donc plus ton rating est élevé moins les victoires te rapportent de points.
Plus ton rating est élevé, plus les défaites font perdre des points.

- Le niveau de l'équipe affrontée :
A partir d'un certain rating en Multi, il n' y a que les matchs contre les grosses équipes qui rapportent quelques misérables points.

- Le fait de quitter ou non un match :
Si tu quittes un match, et cela quel que soit le score, tu perds énormément de points.
Si tu restes, même après une branlée, tu n'en perds que très peu.

Par exemple, moi qui ait actuellement un rating d'environ 4730 en VS, je ne prends AUCUN point si mon adversaire n'a pas une équipe évaluée au minimum à 24 000.
Bref, si je joue contre une équipe qui a rating de 20 000, mon adversaire ne perd RIEN, et je ne gagne RIEN.
Si je joue contre une équipe de 24 000 et que je gagne, je ne prends qu' UN SEUL point... si je perds en revanche, j'en perdrais une vingtaine si l'adversaire a un rating bcp plus faible (une 40 aine si déconnexion)

fairlane

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

merci pour toutes ces infos  Okay

timerlan

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

Watchdalies tu joue à la souris, clavier ou une manette ?

MSN
WatchDaLies

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

J'ai un peu tout testé.

J'ai laissé tomber la souris pour passer au clavier ... je n'ai pas été convaincu.
J'ai eu l'impression de jouer à Sensible Soccer un bond de 15 ans en arrière.

Au final, j'ai branché la manette.

timerlan

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:40 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

Tu pense que c'est plus facile avec quoi la souris ou la manette ?

MSN
WatchDaLies

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

timerlan a écrit:
Tu pense que c'est plus facile avec quoi la souris ou la manette ?

Ca dépend pour qui. Wink

Perso, je suis un handicapé avec la souris ... donc manette.
J'avais l'habitude d'user de la manette sur PES, j'ai donc tenté la même chose sur FIFA.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

c'est une manette ps3 , x-box ou PC.

WatchDaLies

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

benjy-lyon4ever a écrit:
c'est une manette ps3 , x-box ou PC.

Logitech Rumblepad 2

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

moi aussi j'en avais eu une, il me semble que c'etait la meme que toi.Mais elle a fait que 15 jours^^ parce que la connexion de la manette s'allumer s'eteigner.

lenywan

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: rating multi Répondre en citant

Merci watch pour ces infos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: rating multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD