[Résolu]Problème de connection
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Amuse toi bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairlane

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

moi mon problème est légèrement différent de hitawa, je peux jouer exclusivement en mode solo, les mode versus, multiplayer et le chat ne marche pas, pourtant je vois bien les autres connectés ainsi que leur statut (connecté, en match...). Je suis sur un serveur kwartz (serveur utilisé par les écoles en classe pupitre). J'ai déjà testé un tas de truc mais rien n'y fait, FIFA reste sourd à mon appel. Une idée ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

content que tu puisse y rejouer si sa trouve un jour on fera un 1 vs 1 ou un co-op.

WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

fairlane a écrit:
moi mon problème est légèrement différent de hitawa, je peux jouer exclusivement en mode solo, les mode versus, multiplayer et le chat ne marche pas, pourtant je vois bien les autres connectés ainsi que leur statut (connecté, en match...). Je suis sur un serveur kwartz (serveur utilisé par les écoles en classe pupitre). J'ai déjà testé un tas de truc mais rien n'y fait, FIFA reste sourd à mon appel. Une idée ?

Bonjour Fairlane,

Crée plutôt un sujet dédié pour plus de clarté. Wink

Sinon, en ce qui concerne le Kwartz, tu as les droits d'admin dessus ?
Si c'est le cas, il te faut paramétrer le proxy dessus ou aller bidouiller l'option "Accès web externe" que tu as sur la page de contrôle de Kwartz.

Voici un lien qui t'aidera peut-être dansta config :
http://www.kwartz.com/-Questions-Frequentes-.html

Hitawa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Merci tout le monde oui pas de probleme pour le 1v1 mais pour l'instant avec mon equipe pourrie je vais pas aller loin >)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD