[Résolu]Problème de connection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Alors, je pense qu'il y a eu pas mal de question sur divers problèmes de connection mais j'ai encore rien trouver pour le mien qui soit comprehensible, alors je poste ici .

Je vous explique : Je vais sur le site de Fifa online, je met mon identifiant, mot de passe ( procedure habituelle quoi ) . Sa me met donc "Play Now" Je clique dessu sa me lance le patcher puis le jeu . Mais la un message d'alert apparait : "Disconnected 
Cannot connect to the server. Please check your connection and try again.
Visit the FIFA Online portal for hours of operation.  "

Voila c'est mon problème, je voudrai savoir si vous aurez la solution . Ah j'oubliais, j'ai deja tester d'enlever le firewall et c'est pas non plus l'antivirus . Peut être un port à ouvrir ? Sinon merci pour les futures reponses  Cool  Bonne soirée

Dernière édition par Hitawa le Sam 27 Nov - 22:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timerlan

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Ta déja essayer d'y jouer à partir du bureau enfin sans aller sur le site internet ?

MSN
Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Oui sa me fait la même chose . 
Ce qui est drôle c'est que quand je met un faux mot de passe sa me dit que justement, j'ai un faux mot de passe et donc j'arrive quand même à contacter le serveur .

Une idée S'ilvousplai ^^ ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

moi quand je me connecte sa me le fais pas, j'ai que tu la retelecharger le jeu ?
Sinon esseye de te connecter dans quelques heures.

Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Oui je vais tenter de le retelecharger alors Smile .

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

ok et dis ce qui en est ?

Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Je vien de reinstaller, j'ai fait la mise à jour et sa me met toujours le même problème ... Il faut pas ouvrir le port 2010 ou un truc comme sa ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Bon, essaye ça :

Panneau de Configuration > Pare Feu Windows >Exceptions > Vérifie que "EA SPort FIFA Online"soit coché.

Tu as dit que tu avais désactivé ton pare-feu, tu parles du pare-feu Windows ou d'un autre ?
Quel modem utilises-tu ?

Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Oui effectivement, je parlais de mon pare feu windows, j'ai même verifier que c'etais cocher et sa l'est .. Je sais plus quoi faire .
J'utilise la neufbox .

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Tu te connecte sur un hotspot neuf ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

NyckSlyder a écrit:
Tu te connecte sur un hotspot neuf ?

Toi tu bosses pour SFR ... une intuition Mr. Green

Hitawa a écrit:
J'utilise la neufbox .

Pour en revenir au problème initial.

Le port à activer pour Fifa Online est le "2010" (choix sympa)

Rends toi sur la page de config de ta box http://192.168.1.1/
Paramètres le port (en TCP et en UDP) dans l'onglet Réseau > NAT (lien direct http://192.168.1.1/2_5)

Normalement ça doit passer.

Pour plus d'infos :
http://forum.ea.com/uk/posts/list/933.page
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/active-regle-nat…

Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Bonsoir,
Hum Nyckslyder quand tu dit hotspot tu parle bien de wifi neufbox ? Si c'est le cas non je suis relier par cable ethernet .
Watchdalies merci de m'avoir filer le petit tuto pour ouvrir ses ports, mais sa ne marche toujours pas, même en desactivant l'antivirus et le parefeu .
Par contre je croi pas que sa vien de mon pc ou de ma box car avant j'avai le jeu et sa marcher; de plus quand je rentre un faux compte sa me met qu'il est faux alors que sa ne devrait pas si sa venait de chez moi non ? Je vais essayer de me créer un autre compte sa vien peut être de là je vous tien au courant .

Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Je vien de me créer un autre comptes et il s'est averer que s'etais sa le problème donc maintenan je peux jouer Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Merci de m'avoir aider ^^

WatchDaLies

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Hitawa a écrit:
Je vien de me créer un autre comptes et il s'est averer que s'etais sa le problème donc maintenan je peux jouer Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Merci de m'avoir aider ^^

Donc problème résolu.
Content pour toi. Wink

Bon jeu Okay

Hitawa

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [Résolu]Problème de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD