pourquoi pas un tournoi ce week ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Tournois Privés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

qui voudrais faire un tournois ce week.
je vais pe etre en organiser un, je tirerai au sort moi meme.
Il sera recommander d'avoir skype pour parler entre nous.
le gagnant n'aura rien mais c'est un tournois pour le fun.
Si vous voulez dites moi quoi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludodu91150

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

ok d'accord

ludodu91150

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

pseudo skype : ludodu9150

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

ok apres sa dependra du nombre de participants.

ludodu91150

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

ok lol oui si on est que deux ca sert a rien mais nyck il ma dit il peux pas je crois

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

Je pense que pour organiser un tournois il vaut mieux prévoir sur plus de temps pour avoir du monde, et pouvoir s'organiser.
La je pense qu'il va être difficile d'être assez pour faire un tournois. Personnellement je ne pourrais pas participer, exams approchant.

Pour le tournoi ce week end, ça serait plus pratique de faire un mini championnat Smile

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ? Répondre en citant

un mini championnat c'est ce que j'avais penser si on etait pas nombreux mais si c'est un mini championnat sa ne sera pas qu'un week.
Il faudrait minimum 6 joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: pourquoi pas un tournoi ce week ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Tournois Privés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD