controle du gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Bases de Connaisances !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

Savez vous comment prendre le contrôle du gardien sur les corners ?

Et ôtez moi un doute, lorsqu'on tire au but et qu'on a un joueur derrière le dernier défenseur, y'a hors-jeu ? Ou bien considère t'on que c'est un tir et pas une passe. Je sais plus avant y'avait les hors jeux de position mais ça été abandonné ça non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

fairlane a écrit:

Et ôtez moi un doute, lorsqu'on tire au but et qu'on a un joueur derrière le dernier défenseur, y'a hors-jeu ? Ou bien considère t'on que c'est un tir et pas une passe. Je sais plus avant y'avait les hors jeux de position mais ça été abandonné ça non ?

1- Pour le gardien, je ne sais pas et d'ailleurs ça m'intéresse également

2- Pour le HJ de position, tu as raison il a été abandonné.

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:
"se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est à dire n'intervient pas dans l'action"

Bref, si il marque ou fait une action qui gène, il y a hors-jeu ... sinon ça doit jouer.

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_11_offside_fr_47…

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

On peut prendre contrôle du gardien, je sais que souvant ce boulet de ludo se retrouve avec le gardien dans l'entre jeu XD
Faut lui demander comment il fait.

Je sais que pour le faire sortir avec la souris c'est Clic Droit + Clic Gauche.

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

WatchDaLies a écrit:
- Pour le HJ de position, tu as raison il a été abandonné.

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:
"se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est à dire n'intervient pas dans l'action"

Bref, si il marque ou fait une action qui gène, il y a hors-jeu ... sinon ça doit jouer.

http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_11_offside_fr_47…

Eh bien j'ai souvent le cas ou l'arbitre siffle un hors jeu alors que le joueur est de l'autre côté de l'action, surveille ton jeu tu dois surement avoir le cas aussi

ludodu91150

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

toi on ta rien demander nyck c pas de ma faute

WatchDaLies

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

fairlane a écrit:

Eh bien j'ai souvent le cas ou l'arbitre siffle un hors jeu alors que le joueur est de l'autre côté de l'action, surveille ton jeu tu dois surement avoir le cas aussi

Effectivement, je viens de l'avoir 2 fois de suite sur un même match.
Je n'y avais jamais prêté attention avant que tu en fasses la remarque... bien vu ! Wink

Ça serait pas mal de corriger ce "bug" assez frustrant.

ludodu91150 a écrit:
toi on ta rien demander nyck c pas de ma faute

Question Question Question Shocked Question Question Question

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

bon je vois que je ne suis plus seul, j'ai encore eu le cas cet aprem, dommage ça peut changer la physionomie du match
Qui veut se charger de poster sur le forum officiel car moi et l'anglais...

ludodu91150

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

moi aussi mais des fois mon gardien je le garde donc il sort de ses cages et heureuseument je m'en apercois donc voila

fairlane

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

comment empêcher le gardien de sortir n'importe quand ?
Souvent le gardien sort jusqu'à la moitié de sa partie de terrain alors que les arrières sont la pour récupérer les balles, c'est chiant parce que après je dois attendre qu'il ai regagné sa cage avant de relancer, du coup exit les contre attaques

fairlane

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

... Personne ne sait comment empêcher le goal de sortir inopinément ?

ludodu91150

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: controle du gardien Répondre en citant

non c pas possible c'est l'ordi qui fai ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: controle du gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Bases de Connaisances ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD