centre G et D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

Qui a remarqué que les centres ou les passes à gauche et à droite sont différents ?
Je m'explique : lorsque je centre ou fais une passe de la gauche vers la droite (dans le sens du jeu), c'est à dire du haut vers le bas de votre écran je dois "tirer" bcp plus fort pour espérer donner la balle à un partenaire, si je le fais de la droite vers la gauche c'est beaucoup plus facile.
Quelqu'un a une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

Peut - etre par rapport a la position des joueurs (gaucher-droitier) ou bien a la puissance du joueur.

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

non pas la puissance du joueur car ça le fait avec n'importe quel joueur

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

ou bien peut-etre par rappart au stats midle... ya cross pe etre qui faut augmenter sa.

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

nan j'ai l'impression que c'est général pour tous joueurs, de ce côté là qd je centre j'ai un peu l'impression de faire une "chandelle"

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

TU devrais verifier leur pied préféré.
Perso quand je centre du gauche avec Alou Diarra, c'est sacrément moche, et quand je centre avec Wendel, c'est bien plus jolie.

Deuxieme chose, il arrive que les centres soient des chendelles, il faut savoir qu'un joueur (en tout cas c'est l'impression que j'ai), essai de viser vers un coéquipier, si un joueur est a 5m a coté de lui, et qu'il centre vers lui, il va faire une sorte de louche plutôt qu'un centre lointain.

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

oui oui j'ai conscience qu'on peut rater un centre, mais moi c'est à chaque fois, j'ai même essayer de m'appliquer en visant un partenaire mais bof, faut vraiment que j'insiste sur le clic gauche pour faire un semblant de cente mais 9/10 je tire trop fort

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

Je vais essayer de regarder ça de prés quand jaurais le temps de jouer un peu, et je te donne mon impression Smile

fairlane

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: centre G et D Répondre en citant

ok sympa merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: centre G et D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD