Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ce topic pour signaler que la partie "Informations officielles" censée nous annoncer les patchs, les events et les dernières news du jeu, est inaccessible.

Un message indiquant : "Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." est présent

Surement une histoire de droits à configurer dans le tableau d'Admin.

Bref, c'est dommage d'alimenter une section qui ne peut être vu que par 2 personnes. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ah, oui, j'avais pas compris Smile
Je pensais que vous pouviez pas y poster, ce qui est normal Smile
Je m'en occupe dessuite Smile

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Vous me confirmez que c'est bon maintenant ?

fairlane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui c ok

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'ai regardé pour le référencement, mais je ne comprends pas.
Yen a qui parlent d'un nombre de message ou de sujet minimum pour apparaitre.
Je comprends pas, j'ai un autre forum sur xooit, et il apparait sur les moteurs de recherches sans que j'ai eu a faire d'autres demarches.

fairlane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

alors p'tete faut attendre que les robots fassent leur travail

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Yep, en tout cas j'ai mis les mots clefs toussa toussa.
Ca viendra bien Smile

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

on l'espere

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:15 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

tu pourrais améliorer les meta-données en choisissant mieux les mots à y mettre car les robots se basent beaucoup la-dessus. Par exemple tu mets comme titre de page "Communauté Francophone FIFA online Index du forum" et dans les mots clés on retrouve "FIFA online communauté", c'est un doublon, il faut choisir d'autres mots clés qui se rapporte au contenu du forum, cela permet de ratisser plus large. Éviter aussi les mots trop génériques comme forum, trop utilisé par tout le monde.
En fait il faut se mettre à la place d'un internaute qui cherche un forum sur fifa ou qui cherche fifa ou qui cherche un jeu de foot ou qui cherche des infos sur le foot ou qui...

ludodu91150

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

de toute facon meme sans changer les trucs nyck les autres pouvez voir ses parties la en allan sur le portail

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ludodu91150 a écrit:

de toute facon meme sans changer les trucs nyck les autres pouvez voir ses parties la en allan sur le portail

?? la po compris

ludodu91150

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Quand vous dites que vous ne pouviez pas allez voir ce qu'il y avait dans la partie haute. C'est faux car sur le portail quand nyck et moi on mettait des choses dans cette partie la et bas vous pouviez le voir sur le portail

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui mais il faut pas etre connecter pour le voir.

WatchDaLies

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ludodu91150 a écrit:
Quand vous dites que vous ne pouviez pas allez voir ce qu'il y avait dans la partie haute. C'est faux car sur le portail quand nyck et moi on mettait des choses dans cette partie la et bas vous pouviez le voir sur le portail

C'est un peu abrupt comme remarque. Mr. Green

On ne passe pas forcément tous par le portail pour accéder au forum Wink

Maintenant que "l'anomalie" est corrigée, on ne peut que saluer la réactivité de l'Admin.

ludodu91150

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

moi je sers a rien c ca alors sniff :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD