question technique réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

slt à tous,

Est ce qu'il y a parmi vous des techniciens réseau ?
Voici mon problème, je suis animateur dans une cyber base et j'essaie de faire fonctionner ce p....de jeu, pour le moment il fonctionne sauf en mode versus, le réseau utilisé dans la cyber est quartz serveur, le port 2010 a été ouvert en TCP et en UDP.
On n'arrive pas à communiquer en chat ni à jouer en mode versus, pourtant je vois bien les personnes connectées. Une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

Tu essayais de jouer contre des gens de ta même connection ?

fairlane

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

oui et non les 2 en fait, je vois tt le monde, les extérieurs et ceux d'ici mais impossible de chater ni de jouer ensemble, et j'avoue je ne sais pas trop ou chercher, les réseaux et moi ça fait 2

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

la connexion ne marche pas pour moi aussi j'ai le meme probleme que toi , moi sa bloque sur le bilan de la saison classement final ,rating du joueur le plus elever , meilleur buteur ...
Sa doit etre a cause de cette p.... de mise a jour qui fait tout foirer.
Sa fait plus de 30 minutes que sa fait sa c'est pas normal , j'ai beau redemarrer fifa sa fait toujours pareil.

thoutmosis

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

AHHHHHHHHH moi aussi !!!!!!!

Je suis bloqué au même endroit, j'en peu plus t'attendre, je m'apprêtai à acheter des packs silver avec mes 30 000 coins d'economisés.

M**de.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

Moi c'est pire encore, ma saison avance, moi j'ai joué 30 matchs, et Lyon en a joué 52.... Forcément ils risquent de gagner la saison...

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

j'ai eu sa aussi nyck j'etais 1er pi marseille 42 match je me suis di c quoi le probleme.
Mais comme je l'ai dit je suis sur que c'est la mise a jour qui fait tous foirer car avant la mise a jouer sa le faisait pas.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

j'ai retrouver mon compte trop content.

fairlane

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

du grand n'importe quoi ! regardez plutot le screen pour comprendre. Un patch est censé améliorer non ? Dites moi comment vous faites pour avoir 111 au dernier match

De plus, hier encore j'avais une équipe pas mal foutue qui gagnait 4 matches sur 5, aujourd'hui, mes joueurs sont complètement anémiés : passe n'importe ou (je clique vers un joueur à gauche et la balle part vers la droite, pourquoi ? ; chaussures en plomb etc...) Et tout ça sans changement ; meme rating, meme joueurs pas de baisse de forme, bref qu'est ce qui fait que depuis hier soir j'ai une équipe de merde, j'ai l'impression de jouer contre une équipe avec un rating de 25000 au moins. Plus ça va et plus ce jeu ressemble à une merde.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

t'es pas le seul dans ce cas tout le monde a ce truc.
Depuis l'existence de fifa online c'est la plus mauvaise mise a jour.

fairlane

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

j'en ai connu une pas mal non plus, à une époque je jouais MU et ben je recommençait tjrs au même match ! Le pire c'est que mon classement et les coins évoluaient mais irrémédiablement je recommençais à la même journée comme dans le film "Un jour sans fin". Marrant mais frustrant

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: question technique réseau Répondre en citant

lol j'aurai pas aimée etre a ta place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: question technique réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD