Thoutmôsis à Manchester City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Vous et votre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoutmosis

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Franck, thoutmosis10 IG.

J'ai choisi cette équipe ( Manchester City) car je la trouve assez complète. Grêce aux cartes offertes, j'ai réussir à réunir d'autre bon joueurs tels que GERRARD, ARSHAVIN, BASTOS + d'autres moins connu par le nom mais qui me sont venus avec beaucoup de rating. Je joue depuis environ 1 semaine, déjà 2 championnats d'angleterre de gagné, 1 coupe du coupe avec l'argentine ainsi que 2 coupes anglaise. Je suis actuellement level 16 avec une équipe au rating de 19112 (incluant titulaires+remplaçant). J'espère continuer sur cette lancée afin de gagner d'autres championnats puis par la suite, je me lancerai plus vers le VS MODE, je n'irai pas tant que mon équipe ne sera pas à 20000/21000 en rating. Je trouve ce jeu bien réussi, des cartes sont assez souvent servi grâce notamment aux objectifs journaliers. Bref, je vous dis à bientôt IG et bonne chance à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City Répondre en citant

waouh 16 en 1 semaine tu m'a l'air d'avoir beaucoup de chance au tirage tu as aussi balotelli dans ton equipe ?

thoutmosis

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City Répondre en citant

Oui, je l'ai également !

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, pharaon d'égypte Smile
Puisse notre communauté grandir autant que l'Egypte à ton époque ^^

ludodu91150

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City Répondre en citant

lol

thoutmosis

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City Répondre en citant

je l'espere aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Thoutmôsis à Manchester City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Vous et votre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD