Appelle à témoin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> Hourra football ! -> Section rewards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

ouai moi aussi je confirme, je commence à taper des joueurs avec un rating élevé. Pas connus les joueurs mais bon ça viendra p'tete

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

fairlane a écrit:

COmment tu sais que Adriano est à 1225 au lvl 31 ?

En fait, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les joueurs ne gagnent pas autant d'xp selon les niveaux qu'on les tire.
Par exemple, un joueur qu'on au lv1 gagne 170points entre le lv1 et le lv31.
Hors, un même joueur tiré au lv31 aura 178points de plus que le lv1 qui lui correspond.
Je ne sais pas si le nombre de point se re-équilibre d'ici le lv100, mais en tout cas, il y a des décalages.
J'ai par exemple un joueur qui gagne plus de points au prochain lv, qu'un autre joueur qui est pourtant à un niveau plus haut.
La différence c'est leur lv de depart.

Ca reste à creuser Smile

WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Pour la première fois depuis des lustres, des bons joueurs apparaissent avec cette "méthode" ... ça change des joueurs Gueugnon.

En même temps, c'est un Epic Fail ! Mr. Green

J'essaierais de vous mettre à disposition un calculateur de niveau (Rating point Calculator) que j'ai en ma possession et qui avait été fait en début d'été.
Sinon, vous devriez le trouver sur le forum officiel.

WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Voila le Rating Point Calculator dont je vous parlais en version améliorée :

Lien : http://forum.ea.com/uk/posts/list/2063.page

Il indique à quel niveau le joueur passera en Tier 1-2-3-4-5 (à gauche)
et ses stats au passage des niveaux de référence (à droite)

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Je l'utilisait avant, mais bon, je sais qu'en gros, du lv1 au 100 un joueur va gagner 700points.
Le calculateur est bien pour voir le niveau d'un joueur au lv1 pour pouvoir comparer un joueur à l'autre.
Le truc c'est que je choisi les joueurs en fonction de si je les aime bien ou pas, donc le calculateur n'a plus grand intérêt pour moi Smile

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

je comfirme ce que dit WatchDalies j'ai fait la meme chose que lui et j'ai tiré un joueur de rating 1300 passer en recrutant un lv 59 et en virant les noob.

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Ravi de vous avoir permis de chopper des joueurs du Rating que vous voulez Smile

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

une astuce pour tirer des stars lol ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

bin un coup tu fait a gauche , milieu , droite faudrait esseyer ?

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

lol

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

ou bien dans le sens inverse faut esseyer pour savoir.
ya forcement une technique c'est obliger.

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Pour tirer une star, suffit de se baser sur son rating. Vous positionnez votre rating moyen au alentour de sa note à lui, et vous aurez plus de chance de le tirer à lui.
Le jeu ne tire pas un joueur précis ou ne fais pas de différence entre une star et une pas-star^^
Surtout qu'il y a des stars quui ont 20points d'écart et que dans cs 20 points d'écart, il peut y avoir des joueurs moins connus.

Moi perso je prends la carte du milieu. Mais ça reste du hazard. Des fois je rate des gros joueurs, des fois je les tire...

fairlane

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

comment connaitre le rating d'une star comme Rooney par exemple ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

pour rooney va un peu en haut WatchDalies a failli l'avoir au niveau 59 a 1400 passer, apres faut diviser.

WatchDaLies

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Viens de me taper un topic sur le forum officiel.

Il y a baston entre ceux prétendants que seuls les 16 de la feuille de match sont pris en compte pour le calcul des rewards, et d'autres, très minoritaires, prétendant que la globalité de l'effectif est prise en compte.

Y'a quelque chiffres de palier à atteindre qui sont avancés pour optimiser les rewards
Je continue ma lecture Mr. Green

Si ça vous interesse, c'est par ici :
http://forum.ea.com/uk/posts/list/36031.page

fairlane a écrit:
comment connaitre le rating d'une star comme Rooney par exemple ?

Pour Rooney :

Lvl 01 : 1088
lvl 31 : 1258
lvl 59 : 1438
lvl 82 : 1616
lvl 90 : 1690
lvl 100 : 1797

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Appelle à témoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> Hourra football ! -> Section rewards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD