Appelle à témoin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> Hourra football ! -> Section rewards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Bonsoir !

Comme vous avez pu le constater, au fur et à mesure que votre équipe évolue et monte en niveau, vous tirez des joueurs avec un rating plus élevé.

Dans le but de mieux comprendre comme le Rating des Rewards est fait, je fais un appelle a témoin.
Essayez de donner la note des joueurs présents dans vos rewards (pas seulement ceux que vous tirez), et donnez :

- le Rating moyen de votre équipe (celui qui correspond a votre 11 de départ + les 5 remplaçants, divisé par 16 pour faire la moyenne)
Cette note est affichez dans votre page d'information de Mode League a droite de l'écran de jeu. Divisez cette valeur par 16 pour avoir la moyenne. Attention si vous utilisez des items pour améliorer les stats des joueurs, il faudra soustraire cela.

- La moyenne du rating de TOUT vos joueurs (des 30 si vous en avez 30, des 28 si vous en avez 28).
La il va falloir faire une addition du rating de chacun de vos joueurs et diviser par le nombre de joueurs. Attention encore aux items qui donnent des stats.

Pourquoi tout ça :
J'ai remarqué que le rating moyen de l'équipe entière semblait déterminer le rating des joueurs tirés dans les Rewards.
Je voulais essayer de rassembler assez d'infos à ce sujet.

Au final, ça nous permettra peut-être d'arriver a plus ou moins tirer que des bons joueurs !

Merci à ceux qui prendront le temps de faire ça, j'admets que c'est long et chiant à faire Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairlane

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

ok je serais le premier donc Confused

Manchester city : rating moyen du 16 de départ : 1256
rating moyen de tout l'effectif : 23535/19 = 1238
LVL coach : 31

Dernière édition par fairlane le Dim 14 Nov - 19:23 (2010); édité 1 fois
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

je me lance aussi
lyon : rating moyen du 16 de depart (21827/16)= 1364
 effectif total : 36109/29 = 1245
PS : sachant que mon lv manager est de 34.

ludodu91150

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

rating moyen du 16 type (18442/16) = 1153
effectif total (31638/30) = 1055
lvl 20 du manager

fairlane

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

NyckSlyder a écrit:

Bonsoir !

Comme vous avez pu le constater, au fur et à mesure que votre équipe évolue et monte en niveau, vous tirez des joueurs avec un rating plus élevé.

Dans le but de mieux comprendre comme le Rating des Rewards est fait, je fais un appelle a témoin.
Essayez de donner la note des joueurs présents dans vos rewards (pas seulement ceux que vous tirez), et donnez :

- le Rating moyen de votre équipe (celui qui correspond a votre 11 de départ + les 5 remplaçants, divisé par 16 pour faire la moyenne)
Cette note est affichez dans votre page d'information de Mode League a droite de l'écran de jeu. Divisez cette valeur par 16 pour avoir la moyenne. Attention si vous utilisez des items pour améliorer les stats des joueurs, il faudra soustraire cela.

- La moyenne du rating de TOUT vos joueurs (des 30 si vous en avez 30, des 28 si vous en avez 28).
La il va falloir faire une addition du rating de chacun de vos joueurs et diviser par le nombre de joueurs. Attention encore aux items qui donnent des stats.

Pourquoi tout ça :
J'ai remarqué que le rating moyen de l'équipe entière semblait déterminer le rating des joueurs tirés dans les Rewards.
Je voulais essayer de rassembler assez d'infos à ce sujet.

Au final, ça nous permettra peut-être d'arriver a plus ou moins tirer que des bons joueurs !

Merci à ceux qui prendront le temps de faire ça, j'admets que c'est long et chiant à faire Smile

ouai c'est vrai que je ne tire plus que des joueurs "BRONZE" avec un rating d'au moins 1150, je vois passer des Rooney, Pearce mais je ne les vois que passer Crying or Very sad

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Ce qu'il me faut c'est la note de chaque joueurs que vous avez (tiré ou non) dans vos rewards, et les ratings de vos équipes à ce moment là.

PS : un joueur bronze (tier 2) c'est un joueur qui a un rating de 1100 au moins.

thoutmosis

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Si cela peux t'aider, voici les miens :

Manchester City : rating moyen du 16 de départ : 1 194
rating moyen de tout l'effectif : 28 849/25 = 1 153

LVL COACH : 16.

Les rewards ayant étaient effacés dernièrement, je ne peux donc pas te donner d'info MAIS ..... J' éditerai ce post à chaque reward que je gagnerai ainsi que ceux que j'ai raté.

Ravi de pouvoir t'aider. Okay

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

A chaque fois il faudra donner son rating de tout l'effectif et son ratting de tout l'effectif Smile

Dans tout les cas, je suis sur à 100% que les scores de joueurs qu'on tire en Rewards sont basés sur la moyenne de toute l'équipe.

WatchDaLies

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

NyckSlyder a écrit:

A chaque fois il faudra donner son rating de tout l'effectif et son ratting de tout l'effectif Smile

Dans tout les cas, je suis sur à 100% que les scores de joueurs qu'on tire en Rewards sont basés sur la moyenne de toute l'équipe.

Tu pencherais sur la moyenne de l'effectif total, réserve comprise, ou uniquement sur les 16 de la feuille de match ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Je suis sur à 100% que cela prends en compte la moyenne de la totalité de l'effectif.
J'arrive a bidouiller le rating des joueurs que je tire sans toucher à mon Rating affiché par le jeu (feuille de match), mais en modulant la moyenne de tout mes joueurs.

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

J'apporte une preuve ce que je j'avance Smile
Un reward que je viens d'avoir. Vous pouvez voir qu'il y avait un joueur 1229 et un joueur 1237.
Vous pouvez voir a droite mon Rating qui est de 21319 (soit 1332 en moyenne).

En réalité, la moyenne de mon équipe totale est de 1228. J'essaie actuellement de chopper Adriano, qui est noté 1225 au lv31 je crois.

fairlane

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

COmment tu sais que Adriano est à 1225 au lvl 31 ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

oui comment tu sais, on te l'a dit ?
Donc alors pour le rating c'est avec l'effectif totale ?

WatchDaLies

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

NyckSlyder a écrit:

Je suis sur à 100% que cela prends en compte la moyenne de la totalité de l'effectif.
J'arrive a bidouiller le rating des joueurs que je tire sans toucher à mon Rating affiché par le jeu (feuille de match), mais en modulant la moyenne de tout mes joueurs.

Bon, je vais également dans ce cas essayer de gonfler artificiellement la moyenne de l'équipe et récupérant des bonshommes à haut-rating de mon inventory.

Vais voir ce que ça donne... mais je HAIS claquer mes sous ! Mr. Green

WatchDaLies

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Appelle à témoin Répondre en citant

Nyck, tes impressions se confirment.

Mes rewards ont vraiment de la gueule depuis que j'ai gonflé la moyenne de l'effectif.

Moyenne de l'effectif global : 1390
Rewards : 1390 -1415

Je tournais précédemment sur des rewards de lvl 59 assez bas (1360 max), je commence à avoir le haut du panier; et cela jusqte en dégageant des lvl 1 pourris et en recrutant 1 gros lvl 59.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Appelle à témoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> Hourra football ! -> Section rewards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD