mickael ESSIEN de retour a lyon

Post new topic   Reply to topic    Communauté Francophone FIFA Online Forum Index -> Hourra football ! -> Section rewards !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benjy-lyon4ever

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:35 (2010)    Post subject: mickael ESSIEN de retour a lyon Reply with quote

j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau joueur de l'OL .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: mickael ESSIEN de retour a lyon Reply with quote

Joli !
Moi les bons joueurs ils sont dans les rewards, mais je les tire pas !

Back to top
benjy-lyon4ever

PostPosted: Sat 13 Nov - 19:56 (2010)    Post subject: mickael ESSIEN de retour a lyon Reply with quote

oui moi aussi mais c'est dur a les tirer.

Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Nov - 19:57 (2010)    Post subject: mickael ESSIEN de retour a lyon Reply with quote

Tu peux me donner la note moyenne de tout tes joueurs stp ? (avant d'engager Essien)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11 (2019)    Post subject: mickael ESSIEN de retour a lyon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Francophone FIFA Online Forum Index -> Hourra football ! -> Section rewards ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD