classement mondial joueurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Bases de Connaisances !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

oui c'est une bonne idee de trouver sur le net. c'est un niveau combien que ta eu ton gardien 31 ? 59 ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairlane

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

NON LVL 64 ! Et Given lvl 26 pour un rating de 1162

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

Il ne faut pas que se fier au rating total du joueur, il faut s'interesser à ses stats principales pour son poste.

Je m'explique :
un gardien avec 1500 de rating qui a 300 en goalkeeping sera moins bon qu'un gardien avec 1200 de rating et 396 en goaldkeeping.

J'ai le même exemple avec des joueur qui ont des rating de 1080 au lv1, mais qui ont 70 en goalkeeping.... SI on prends un joueur lv1 a 1070 qui a 50 en goalkeeping, bah forcément il a 20points qui sont pas perdus pour rien ^^

C'est pour ca qu'il faut regarder le Rating des joueurs, mais aussi regarder leurs stats exactes Smile

fairlane

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

c'est très intéressant ce que tu dis, voici d'ailleurs un bon exemple : j'ai 2 attaquants voici les infos :
balotelli : 1113 de ratin dont 305 en attaque
bendtner : 1241 de rating dont 280 en attaque

on voit que la différence de rating est de plus de 120 pts c'est pas rien et pourtant balotelli semble meilleur en attaque que l'autre. Donc ça confirme ce que tu dis... saut que, les stats sont dispos que si tu achètes le joueur. Retour à la case Départ Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: classement mondial joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Bases de Connaisances ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD