classement mondial joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Bases de Connaisances !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

Hello,

Est ce que les joueurs de foot sont classés comme au tennis (ATP) ?
Et si oui est qu'il y a un site qui donne ce classement, j'ai cherché sur le net et à part le ballon d'or je n'ai rien trouvé. Pourquoi ? Lorsque tu gagnes un joueur que tu ne connais pas comment savoir s'il est bien classé?
Merci d'avance de partager vos adresses ou astuces pour choisir un joueur

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

Tu peux voir ton classement et le classement des 10 meilleurs au dessus du chat a droite dans le jeu.
Je crois que ça s'appelle Raging.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

c'est rating eh tu peux voir le clasement parmi tes amis , l'quipe , la league et aussi mutijoueur

fairlane

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

nan po compris, je parle des vrais joueurs.
Par exemple dans FIFA je gagne Beletti, je ne connais pas ce joueur, comment savoir s'il est bien classé ou si c'est une croute ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

Tu peux voir son rating personnel en regardant ses infos sinon.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

oui mais dans ce cas la il faut pas l'engager ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

Oups, je me suis planté, j'ai dis une bétise Smile
Alors il faut savoir qu'au lv1, un bon joueur c'est en gros a partir de 1060 (exemple, Rooney est a 1080, beckham a 1061 je crois...)
1050 c'est un joueur moyen.

Apres au lv31, en gros un joueur prends 170 points, du coup quand tu tire un joueur lv31, tu retire 170, et tu as sa note au lvA (attention, les joueurs lv31 ont 8 points en plus...)
En gros un bon joueur lv31 c'est rating 1240.

Apres est-ce qu'il faut l'engager ou pas, c'est aussi savoir si tu as besoin de joueur à son poste, si tu aime ce joueur ou pas (par exemple moi j'engagerai jamais Messi, je l'aime pas !)
Tu prendras plus de plaisir à jouer avec des joueurs que tu apprécie plutôt que de joueur avec des joueurs que tu deteste.
Par exemple moi j'aime bien les joueurs de la charniere defensive de bordeaux, donc je joue avec eux, et j'aime bien Wendel aussi, bah c'est Wendel mon titulaire, même si je tire Giggs (mais je l'engageré en remplaçant giggs^^)
Un joueur gagne un peu plus de 700points du lv1 au 100, donc tu as largement de quoi booster a fond les stats d'un attaquant a 1050, la plupars du temps comme tu le veux.
N'oublie pas, Fifa Online, Ton équipe, Tes joueurs Smile

fairlane

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

merci mais c'est pas ce que je voulais savoir, je cherche à savoir si les vrai joueurs sont classés comme le sont les joueurs de tennis et si oui existe t'il un site qui communique ce classement. 

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

a part le ballon d'or ya rien et encore le ballon d'or ces les internautes qui votent.

fairlane

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

ok donc quand tu connais pas un joueur y'a que le pif et son rating alors... Dommage Crying or Very sad

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

oui le rating mais qu'est ce que t'entend par son pif c position ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

Pas vraiment, un joueur lv1 qui a 1080 c'est un excellent joueur, un joueur lv31 qui est a 1080 c'est un très mauvais joueur Smile

fairlane

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

le pif c'est le hasard.
Je reviens sur ce qui a été dit sur les lvl des joueurs. tout ça est très théorique, un joueur qui a un bon rating n'est pas forcément un bon joueur, je prends plusieurs exemples qui me sont arrivés :
- j'ai joué avec Manchester U. et donc à l'attaque, Rooney, eh ben il a rien fait, pas un but, nada ! Malgré son rating plus élevé que Owen, ce dernier était bien meilleur ainsi que Heskey que j'avais aussi.
- Ensuite jai gagné Balotelli avec un rating de 1200 environ alors que la moyenne de mon équipe était de 1100. Donc en théorie ce joueur devait se balader sur le terrain... Eh bien pas du tout une vrai lavette !
Des exemples comme ça j'en ai d'autres donc ne vous fiez pas seulement au rating et lvl des joueurs. Un bon joueur reste un bon joueur même avec un niveau faible, et un petit joueur restera un petit joueur même s'il a un niveau supérieur aux autres. C'est pourquoi je demandais s'il existait un classement mondial des joueurs pour me faire une idée du talent de chacun.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

ah oui le pif c'est hasard j'y avais pas pensé^^.
Prenons Ronaldo par exemple qui est un athlete complet. J'avais un compte avec le real et bah le gars il se balade. Apres sa depend des caractéristiques des joueurs comme par ex belleti c'est de la mairde.

fairlane

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: classement mondial joueurs Répondre en citant

ouais, j'ai gagné WEstwood un gardien avec un rating de 1354 ! Il a en gros 100 pts de plus que la moyenne, eh ben je ne le trouve pas meilleur que Given que j'avais avant avec un rating de 1180 je crois.
Donc NE PAS SE FIER ENTIEREMENT AU RATING. Une petite recherche sur le net pour voir comment se comporte le vrai joueur me semble une bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: classement mondial joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Bases de Connaisances ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD