tirs brossés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: tirs brossés Répondre en citant

Salut à tous,

Comment fait on des tirs brossés (coup franc, corner...). Je précise, je joue à la souris
J'ai essayé en appuyant sur la touche TAB, le curseur change de forme mais après ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludodu91150

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: tirs brossés Répondre en citant

moi qan je tire et que j'appuie sur maj a gacuhe au dessus de controle et ba ma balle parre a gauche ou a droite et elle revient sur le but

fairlane

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: tirs brossés Répondre en citant

ah bon ? J'avais lu quelque part qu'il fallait utiliser la touche TAB. Bon apparemment tout le monde n'a pas l'air d'avoir les mêmes fonctions lol
Maitre NyckSlyder ça serait pas mal de faire un récap des manip (tir lobbé, tir ras du sol, dribble etc), qu'est ce t'en penses ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: tirs brossés Répondre en citant

C'est différent.
Un tir brossé a la souris par défaut c'est avec Shift, en fait se sont des tirs en finesse, si tu frappe fort, ca fait un tir enroulé.
Sur corner, tu peux brosser, mais pas avec shift (ca fera une balle a raz de terre), il faut mettre un coup de souris dans le sens que tu veux.
Avec la manette il suffit de diriger à droite/gauche.
Vers l'avant ca fait une balle qui retombe plus vite et qui monte moins (tendue)

fairlane

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: tirs brossés Répondre en citant

corner ou coup franc c'est pareil non ? Les manip sont les mêmes : SHIFT + clic D avec un "coup de souris" vers la gauche pour brosser à gauche, .... et vers l'avant pour retomber plus vite.
C'est ça ?
Si t'as d'autres astuces comme ça je pense qu'on est preneur, hein les gars ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: tirs brossés Répondre en citant

Sur coup-franc/ corners il ne faut pas appuyer sur le bouton. Ca ferait une frappe à raz de terre.
Pour enrouler sur coups de pieds arrêtés, il suffit de mettre le coup de souris, sans appuyer sur Shift.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: tirs brossés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD