Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatuerkenny

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

Bonjour si vous voulez bien je peux vous offrir un canal teamspeak sur un des mais ami que je suis admin aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timerlan

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

C'est quoi ?

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

J'ai déjà un serveur TS3 ou je vais avec mes amis, mais je ne pourrais pas le proposer à la communauté, je ne pourrais pas en supporter le coup Smile

fairlane

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

tu peux expliquer en fait je n'ai rien compris.

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

teamspeak c'est un serv ou tu peut parler avec t potes .

fairlane

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

ah bon on peut pas faire un LAN ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

un LAN c quoi ?

fairlane

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

du jeu en réseau

thoutmosis

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

Mais pour en revenir au serveur, y a t-il un serveur spécial FIFA Online ou pas ? Si oui, donnez-nous donc l'adresse, merci d'avance.

ludodu91150

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

qui veut venir sur notre serveur team speak pck a deux c un peux vide!!!

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

pour le serv pour parler on est obliger d'avoir un micro ?

thoutmosis

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

Ben oui !! Sinon tu fais comment pour parler ?  Very Happy

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

oui j'y avais pas penser et comme a l'ecrit on peut pas bin c mort pour moi pour le serv

ludodu91150

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

sur team speak on peut parler par écrit ms c chiant

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa Répondre en citant

wé mais bon c chiant aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Offre un Teamspeak pour la communauté Fifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD