longévité ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

Quelle est, d'après vous la durée de vie de Fifa Online en gratuit ?
Vos avis sur la suite...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timerlan

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

A mon avis il sera toujours gratuit

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

En fait EA Sport entends garder Fifa Online sous forme de F2P (Free to Play). Dans ce sans, il sera toujours possible de jouer gratuitement.
En contrepartie, il sera possible d'obtenir des éléments pour faciliter le jeu, etc..., en utilisant un système d'item-shop.
En gros, ca sera comme le Store actuel, mais avec la possibilité d'acheter des items avec des euros (ils ont déjà mis en place cela, c'est écrit le nombre de Points que l'on a), soit à la place de l'utilisation de Coins, soit exclusivement à partir Points.

Je vois bien des items du genre : remettre un joueur au lv1 pour re-distribuer ses points comme on souhaite, etc....

thoutmosis

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

Je pense également comme Nyckslyder, plus tu as d'argent, plus tu seras fort Very Happy .

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

muoai mais sa veut pas dire que tu gagnera tous tes match en ligne.

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

Non, ce qui se passera, c'est que ceux qui payent auront une meilleure équipe plus vite.
Mais une fois que tu as ton équipe type au lv100, que tu ai payé ou pas, c'est pareil ^^

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

oui c'est vrai, moi perso jamais je paierai pour avoir une meilleur equipe plus vite sinon ou est le plaisir de jouer ?

fairlane

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

ouai mais sur qu'ils vont tout faire pour te pousser à ça (meilleurs cartes, stars du foot à acheter avec un fort rating...)

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

oui surement.
Pour moi le principal c'est que sa reste gratuit.

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

On peut imaginer un item payant pour redefinir les stats de ses joueurs aussi Smile

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

sa serait bien.

timerlan

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

Moi tout ce que j'éspère c'est que à la fin de la béta y vont pas encore remettre tout à zéro

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

timerlan a écrit:

Moi tout ce que j'éspère c'est que à la fin de la béta y vont pas encore remettre tout à zéro
Ca va dépendre.
S'ils mettent en place le systeme de paiement avant la fin de la beta, ils vont avoir du mal a remettre les équipes à zero si certains ont payés pour améliorer leur équipe.
Mais il sera profitable d'avoir une remise à zero je pense, il y aura eu tellement de différence entre maintenant et la fin de la beta...

timerlan

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

Franchement si y font un systéme de payment pour améliorer les stats de l'équipe, sa sera du grand n'importe quoi mais je pense qui vont le faire pour sa. Plutôt genre acheter de nouvelle chaussure pour les joueurs, mettre des accessoire ou acheter le troisiéme maillot de l'équipe enfin des bête trucs quoi

MSN
benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: longévité ? Répondre en citant

mouai comme dans les boutique fifa comme sur console avec troisieme maillot , type de ballon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: longévité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD