Y'a pas foule
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Communauté Francophone FIFA Online Forum Index -> La communauté -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fairlane

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:24 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

bon ben y'a pas grand monde ici, faites passer le mot sur le chat de FIFA pour qu'on soient nombreux à échanger nos remarques !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Nov - 17:33 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

Le forum n'a que quelques jours Smile
Ca va venir, le bouche à oreilles Smile
C'est pas evident sur le chat de fifa online, on peut pas coller l'adresse et la plupars du temps c'est des gamins qui savent que dire des conneries...

Back to top
benjy-lyon4ever

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:18 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

wé j'avoue mais en meme temps maintenant j'ai plus trop le temps d'y aller

Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:26 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

Je vais essayer de faire un peu de pub Smile

Back to top
fairlane

PostPosted: Sat 6 Nov - 10:58 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

ouai moi aussi, je suis animateur dans une cyber et j'ai fait de la pub aussi pour le jeu, maintenant je vais en faire pour ce forum qui peut nous apporter plein de bonnes choses Confused

Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Nov - 12:37 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

Yep Smile
C'est l'entre-aide avec les nouveaux joueurs qui va amener une vrai communauté Smile

Back to top
benjy-lyon4ever

PostPosted: Sat 6 Nov - 13:08 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

wé je vais envoyer plein d'invit a ma liste d'amis sur fifa

Back to top
ludodu91150

PostPosted: Sun 7 Nov - 12:30 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

bien joué c bon ca

Back to top
thoutmosis

PostPosted: Tue 16 Nov - 13:28 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

J'en parlerai à quelque personnes, je pense donc pouvoir faire venir des amis à moi bientôt.

Back to top
benjy-lyon4ever

PostPosted: Tue 16 Nov - 17:05 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

ok sa serait cool
plus on est fous plus on rie

Back to top
WatchDaLies

PostPosted: Fri 19 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

Je ne savais pas où le mettre, donc je poste ici.

Pour info, la partie du forum "Informations Officielles" n'est pas accessible.

Le message suivant apparait : "
Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

Back to top
benjy-lyon4ever

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:25 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

oui j'ai remarquer sa et c'est un peu con

Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Nov - 16:30 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

La partie information officielle c'est pour mettre les infos du jeu Smile

J'ai remarqué que pas mal de joueurs français connaissaient le fprum, mais n'y étaient pas inscrits Smile

Back to top
fairlane

PostPosted: Sat 20 Nov - 19:06 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

ouai y'a le référencement aussi, quand tu tapes forum fifa online, celui-ci n'apparait pas

Back to top
NyckSlyder
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Nov - 14:29 (2010)    Post subject: Y'a pas foule Reply with quote

Le referencement je ne comprends pas, j'ai référencé des thermes, mais même si je les tape sur google, ça ne trouve pas le forum.
Je me renseigne auprés de xooit Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: Y'a pas foule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Francophone FIFA Online Forum Index -> La communauté -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD