plein de questions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

Salut à tous,
plusieurs questions pour commencer sur ce forum que je viens de découvrir.
1/Comment faire des balles brossées lors de coup franc ou corner ?
2/Comment utilisez vous les tactiques off. et déf., j'ai beau appuyer sure les boutons (1 à 4) de mon clavier ça change rien
3/Pareil pour le bouton 5 sur la mentalité de l'équipe
4/Comme tout le monde j'ai constaté que les récompenses se faisaient rares, du coup difficile d'acheter des joueurs de niveaux supérieur, à quand le marché des transfert ?

voila pour aujourd'hui, merci pour vos réponses

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère que d'autres te suivront Smile

Alors pour répondre à tes questions :
Je joue avec une manette de Xbox360 donc je ne pourrais te répondre que sur l'utilisation de la manette.
1/ En frappant/centrant (selon le cap) et en appuyant sur une direction (gauche/droite). Tu peux du coup brosser la balle pour la faire tourner, ou au contraire faire un extérieur.

2/ Tu peux régler les tactiques offensives lorsque tu as le ballon, et les tactiques défensives lorsque tu n'a pas le ballon.
Selon les cas, en appuyant de 1 à 4 tu vas activer des tactiques (tu les vera en bleu en bas à droite)

3/ La mentalité c'est un peu différent, tu peux régler quand tu veux. En appuyant sur le bouton de réglage, ca demande soit a tes joueurs de monter plus haut (petit triangle vers le haut); soit de jouer plus bas (petit triangle vers le bas), soit d'être entre les deux, normal quoi.

4 / Un nouveau moyen d'avoir des reward a été ajouté aujourd'hui. Certes il est plus difficile de tirer des joueurs, mais on en tire des meilleurs plus souvent (enfin normalement).
Dans un sens c'est bien, on ne peut pas s'occuper d'améliorer trop de joueurs en même temps pour leur donner un niveau acceptable pour jouer.
En tout cas ces changements vont permettre d'éviter que 50 C. Ronaldo soient tirés chaque jours, ce qui serait ridicule ensuite sur le marché des transferts, dont la date d'arrivée ne devrait, selon des rumeurs, pas être avant l'année prochaine.
Soyez patients et économisez au maximum, ça vous permettra d'acheter les joueurs que vous voulez quand les transferts seront là Smile

fairlane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

merci pour les réponses, une petite précision je joue sur PC avec la souris (pour les futurs réponses).
- concernant les tactiques, je n'ai pas remarqué de changement mais je vais y prêter attention
- et pour la mentalité je pensais que les fleches vertes ou rouge c'était pour la forme physique. Donc on peux à loisir définir qui monte ou qui reste en place : de quoi améliorer mon jeu.
Merci encore.
Une autre question m'est venue concernant les récompenses :
Quelle est la différence entre des chaussures d'attaquant de 30pts ; des protèges-tibia d'attaquant de 30pts et des manchons d'attaquant de 30pts ? En clair ça agit sur quelle partie du joueur (les choes pour aller plus vite ? les protèges-T pour dribbler mieux ? ...)

ludodu91150

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

je pense que c'est tous les memes mais ils doivent agir sur différent truc dans les caractéristiques de l'attauqes que tu trouve dans les ratings du joeur

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

Attention la mentalité et les tactiques c'est pendant qu le match se déroule. Les fleches rouges/jaunes de la forme des joueurs c'est bien leur forme.
Pour etre sur que les tactiques que tu désires sont prises en comptes, tu dois voir apparaitre un cercle en bas a gauche avec mes 4 tactiques possibles. Celles que tu as choisis se mettent en bleu. Il faut les remettre à chaque début de mi temps.

Les elements ajoutent le nombre de points dans la caractéristique definie. Une paire de crampon qui ajoute 30 en ATK a les memes effets q'un protege tibia qui ajoute 30 en ATK. Cela ajoutera 6 points par sous-statistiques de la carac (6x5=30).

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

Moi aussi j'ai 1 question
Pour vous quel est le meilleur moyen de jouer a fifa ( souris , manette , clavier ) ?
Actuellement je joue a la souris mais les passes sont lentes (0.5 sec )
Concernant le nouveau systeme des recompenses j'ai failli avoir sweintenger du bayern (désolé pour l'orto ) qui pour moi fait partie des meilleurs frappeurs et joueurs et hatem ben arfa.

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

J'ai testé la souris et la manette.
L'avantage de la souris c'est pour viser, on est plus précis, surtout pour les buts. Mais personne je préfère de loin la manette, pour faire des centres etc....

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

ok merci de ta précision. Je pense que je v rester a la souris pour le moment.

ludodu91150

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

ouai moi je joue a la souris et j'aime bien

fairlane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

ah merci pour toutes ces réponses, donc je récapitule, en gros les équipements joueurs sont les mêmes.
Pour agir sur la mentalité ou les tactiques, c'est pendant le match qu'on agit, on doit voir apparaitre les tactiques en bas de l'écran et... je présume que la mentalité (bouton 5) c'est pour toute l'équipe
Est ce que j'ai tout bon ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

20/20 !!

fairlane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

...sauf que les tactiques ça marche pas, lorsque je choisis 123 ou 4 en défense comme en attaque, je n'ai pas de cercle en bas à gauche et franchement le style de jeu ne change pas. Pareil pour la mentalité d'équipe, vois aucun signe et aucune différence dans le jeu. Est ce que ça serait spécifique aux consoles ?

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

non non, pas de spéficicité aux consoles puisque le jeu est exclusivement PC Smile

Est-ce que tu appuie sur les boutons du pavé numérique ou les touches qui sont au dessus du clavier azerty ?

fairlane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

j'ai essayé les 2 mais plus souvent le pavé

NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: plein de questions Répondre en citant

Essai de voir si tu peux modifier les touches que tu souhaite utiliser pour les tactiques, si ça se trouve ca marchera mieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: plein de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD