TimerlanBetsiev et L'AC MILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Vous et votre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timerlan

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

Moi c'est Timerlan, je joue depuis la sortie du jeux en occident. En ce moment je joue avec L'AC MILAN. J'avais déja le quator Ibrahimovic,Pato,Ronaldinho et Robinho et j'ai eu Drogba et Sneijder en plus. Ce qui est pas mal niveau offensif. J'ai eu aussi Breno, un jeune défenseur qui est au Bayern et le gardien Manuel Neuer du Schalke 04.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludodu91150

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

a oui d'accord c'est pas mal ca. ba bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum

timerlan

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

Merci bonne chance à toi aussi

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

hébé yen a qui on de la chance aux tirages !
Tu es quel lvl de manager ?

benjy-lyon4ever

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

c 'est le jeu m'a pauve lucette nick.
La chance que ta pas timerlan moi j'ai eu que gerrard comme gros joueur.

timerlan

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

Je suis level 35. Ouais et encore j'avais eu aussi Bojan et thierry henry mais bon je les ais recyclé pcq y étaient seulement level 1 et à ce moment là j'étais déjà bien avancer.  Mtn avec leur nouveau systéme de récompense c'est un peu plus dur d'avoir des joueurs de renoms. Si y mettait un systéme d'échange de carte entre joueurs sa serait pas mal

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

Le systeme de transfert est en preparation, ce n'est qu'une question de semaines/mois.

timerlan

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

J'éspère que les joueurs qu'on pourra acheter ne seront pas que au level1 sinon sa me servira pas à grand chose d'en acheter

MSN
NyckSlyder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN Répondre en citant

Je pense que ca sera seulement les joueurs sous forme de carte. Donc lv1, 31, 59, 82, et 97 je crois.
Je ne pense pas qu'on pourra vendre des joueurs qu'on a fait signer et qu'on a fait évoluer en raison des dérives possibles.
Mais vivement que ça vienne par que bon, personnellement, je tire que des chèvres XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: TimerlanBetsiev et L'AC MILAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone FIFA Online Index du Forum -> La communauté -> Vous et votre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD